Aller au contenu

Un deuxième accident mortel de ski en moins d'une semaine dans les Laurentides

Un deuxième accident mortel de ski en moins d'une semaine dans les Laurentides
Bénédicte Lebel / Cogeco Média

Un deuxième accident mortel de ski s'est produit en moins d'une semaine dans les Laurentides.

Selon la Sûreté du Québec, un résident de la région aurait fait une chute vers 10h mardi matin au versant Avila, à Piedmont, alors qu’il skiait.

Le septuagénaire a subi des blessures importantes et a été transporté dans un centre hospitalier, où son décès a été constaté.

Écoutez la chroniqueuse Bénédicte Lebel souligner à Paul Arcand qu'une autopsie sera effectuée sur le corps de la victime afin de connaître la cause de son décès.

Rappelons que vendredi dernier, un adolescent de 15 ans est décédé après être tombé d'une remontée mécanique à la station de ski de Morin-Heights.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Bénédicte Lebel

«La grande qualité de Paul, c'est de nous permettre d'être nous-même»
Un ancien Youppi! avoue avoir agressé sexuellement un ado
Éric Verville accusé d'agressions sexuelles sur des fillettes

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00