Aller au contenu
Saison 2 de L'Empereur

«Attachez votre tuque... ça va brasser!» -Jean-Philippe Perras

«Attachez votre tuque... ça va brasser!» -Jean-Philippe Perras
Catherine Brisson / Cogeco Média

La seconde saison de L'Empereur, une série confrontante qui implique un prédateur sexuel à l'éran, prend l'antenne sur Noovo.


Écoutez le comédien Jean-Philippe Perras qui interprète le personnage de Christian.


La première saison a connu un vif succès, malgré les thématiques qui y sont abordées.

«J'ai été surpris (de la réaction du public), mais quand on fait un show, c'est ce qu'on souhaite. C'est une très belle tape dans le dos. Je suis surpris, étonné et je félicite et je mets en lumière la curiosité des gens d'avoir plongé dans cette émission, dans quelque chose qui de prime abord peut paraître lourd, mais non.

«On met en lumière les problématiques, mais surtout le courage, la force, la puissance, des victimes, de se lever. Je suis admiratif des téléspectateurs et je leur dis bravo d'avoir embarqué. Je leur dis surtout: "Attachez votre tuque parce que dans la deuxième saison, ça va brasser encore plus fort qu'en saison un."»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Brisson

Festival de Cannes: «J'ai été un peu déçue de la programmation»
77e Festival de Cannes: les citrons et les oranges de Catherine Beauchamp
La chaleur du festival latino Fuego Fuego s'empare de Montréal

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Football des Alouettes
En direct
En ondes jusqu’à 23:00