Aller au contenu

20 ans pour la première cuvée de Star Académie

20 ans pour la première cuvée de Star Académie
Les chroniques culturelles de Catherine / Cogeco Média

Les artisans de la première saison de Star Académie remontent sur scène pour célébrer le 20e anniversaire de leur aventure.


Écoutez la discussion de Catherine Brisson avec Paul Arcand et l'entrevue avec Wilfred LeBouthillier, participant de la 1ere saison de Star Académie.


L'album de la première saison a été vendu à 500 000 exemplaires.

Wilfred LeBouthillier se rappelle que lui et sa bande étaient regardés de haut par d'autres membres de l'industrie, notamment lors du gala de l'ADISQ.

«On n'est comme pas les bienvenus, on gagne des prix et les applaudissements ne sont pas très chaleureux. Au lieu de vivre un bon moment, ç'a été comme un moment assez malaisant», insiste-t-il.

Suggestions musicales:

  • Ariana Grande
  • Jennifer Lopez
  • Kali Uchis
  • Bebe Rexha
  • Tiesto
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Le cinéma français dans la tourmente du mouvement #Meetoo
La Québécoise Louise Blouin a perdu son luxueux domaine situé dans les Hamptons
CPE pour les demandeurs d'asile: «Le gouvernement se tire dans le pied»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 6:30 PM