Aller au contenu

Hystérie collective autour de nourriture pour chien

Hystérie collective autour de nourriture pour chien
L'alimentation des animaux : sujet sensible! / Getty Images/FatCamera

La marque de nourriture pour animaux Purina est rattrapée par une vidéo virale dans laquelle ont y voit des animaux malades. Des internautes affirmaient que la nourriture était en cause.


Écoutez la chronique de Frédéric Labelle au micro de Paul Arcand au sujet d'une vidéo virale autour de la marque Purina.


«Sur les réseaux sociaux. Ils ont dit que c'était faux, qu'il n'y avait pas de rappel concernant cette nourriture-là, qu'aucune donnée scientifique ne pouvait faire un lien entre les problèmes de santé de ces chiens-là», précise Frédéric Labelle.

Au menu également de cette chronique: comment cuisiner pour son chien?

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

La série IXE-13: «Un hybride d'une réalité historique et d'une bande dessinée»
Loi 31: «c’est dangereux, mais c’est une avancée» -Luc Ferrandez
Le cinéma français dans la tourmente du mouvement #Meetoo

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00