Aller au contenu
Entrevue avec des membres de La Bottine Souriante

«C'est un groupe qui est bien installé dans les maisons et l'esprit des gens»

«C'est un groupe qui est bien installé dans les maisons et l'esprit des gens»
Philippe Cantin et les membres de la Bottine souriante / Cogeco Média

À l’approche du Jour de l’an, Philippe Cantin s’entretient avec les incontournables de la musique traditionnelle au Québec, les membres de La Bottine souriante. 

Écoutez Olivier Salazar (piano et claviers), l'un des plus jeunes du groupe, Mathieu Gagné (contrebasse et basse électrique), David, Boulanger (violon, voix, podorythmie) et Robert «Bob» Ellis, (trombone basse et cocos), l'un des plus anciens du groupe, discuter des anciennes chansons qu'ils interprètent toujours et de celles qui s'ajoutent au fil du temps, vendredi au micro de Philippe Cantin...

«Ce qui est particulier avec La Bottine c'est que ça fait aussi longtemps que ça que ça marche puis il n'y a plus de membre originel depuis une vingtaine d'années. Décidément, il y a quelque chose de plus grand. C'est un groupe qui est bien installé dans les maisons et l'esprit des gens».

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

Les propos de Trump, la mémoire de Biden
«Il faut absolument que le gouvernement donne des réponses»
Une menace nucléaire russe envers les États-Unis?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00