Aller au contenu

Le 6AM Club : «Les gens sont devenus accros à ce ''feeling''»

Le 6AM Club : «Les gens sont devenus accros à ce ''feeling''»
Groupe de personne qui fait de la course à pied / Photo : alvarez / E+ / Getty Images

Durant la pandémie, William Fugère a fondé le Le 6AM Club. Celui-ci permet aux gens de fraterniser avec d'autres personnes en allant courir avant de se réunir autour d'un café. 

William Fugèrel discute, samedi, au micro de Jeffrey Subranni, de ce regroupement accessible à tous, dont l'objectif n'est pas la performance.

«Je pense que courir à 6 h le matin ce n'est pas facile, mais de prendre son café après et de rencontrer d'autres personnes, je pense que les [participants] sont rendus un peu accros à ce 'feeling''».

Écoutez-le discuter des différents regroupements du 6AM Club dans le monde et des moyens d'y participer...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jeffrey Subranni

Comment parvenir à acheter une maison en 2024?
À la découverte de quelques cidres québécois!
Comment fixer le bon prix en immobilier?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00