Aller au contenu
Terroirs et saveurs du Québec

On se dirige pour le plaisir à La Dérive

On se dirige pour le plaisir à La Dérive
Le Québec maintenant / Cogeco Média

La chronique Terroirs et saveurs du Québec présente, mercredi, La Dérive, une brasserie artisanale située en Outaouais.

Pour l'occasion, l'animatrice Élisabeth Crête reçoit Sébastien Gandy, copropriétaire et «directeur du plaisir», qui explique que l'établissement se distingue par sa terrasse en paliers au bord de l'eau et ses bières artisanales avec des ingrédients locaux et nordiques.

La brasserie a dû s'adapter suite à une inondation et à la pandémie en se concentrant sur le brassage et en collaborant avec d'autres brasseries de la région.

Ils valorisent le terroir dans leur menu et offrent une expérience inclusive avec des événements culturels pour tous les âges.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

«Il y a une plante pour tout le monde et pour tous les lieux» -Mélanie Grégoire
«Gallagher amène quelque chose qui ne se calcule pas dans les statistiques»
Mais où sont les francophones à travers le monde?
Contestations et annulations: début de saison en dents de scie en F1
Mesure pour travailleurs temporaires : «Un minidiachylon sur une plaie ouverte»
Des Oscars sur fond de menaces iraniennes en Californie
Suspect accusé de meurtre prémédité: «Cet homme-là est extrêmement violent»
NBA: Le Canadien Shai Gilgeous-Alexander brise un record vieux de 63 ans
«Notre intérêt de Québécois est de remplacer le pétrole par hydroélectricité»
Timothée Chalamet et l'opéra: «Ça efface notre passion et notre raison d'être»
«Le public sous-estime parfois son pouvoir de faire changer les choses»
Michael Hage doit-il se joindre aux Canadiens dès la fin de son séjour en NCAA?
La demande de charbon en forte hausse depuis le début du conflit en Iran