Aller au contenu
Commission Normandeau-Ferrandez

Devrions-nous investir près d’un milliard pour réparer le Stade olympique?

Devrions-nous investir près d’un milliard pour réparer le Stade olympique?
La commission Normandeau-Ferrandez / Cogeco Média

Devrions-nous investir près d’un milliard pour réparer le Stade olympique de Montréal, le démolir ou vivre avec un stade «hivernisé», sans aucune toiture?

Voilà la question sur laquelle se penchent les commissaires Luc Ferrandez et Nathalie Normandeau jeudi matin au micro de Louis Lacroix.

Pour Luc, il est temps que l'on cesse de dénigrer le Stade olympique qui est un phare pour la métropole québécoise. Il souligne que le Stade est le principal centre d'entraînement du Canada pour les équipes nationales de judo, d'escrime, en plus d'avoir un extraordinaire centre aquatique. Il ne faut donc pas, selon lui, balayer du revers de la main la réfection du toit.

De son côté, Nathalie Normandeau croit que le gouvernement souhaite offrir une deuxième vie au Stade olympique et c'est une bonne décision.

«Le stade, ça a toujours été un moteur de développement dans l'est de Montréal, mais là, ça va le devenir davantage avec tous les projets qui sont sur la table comme la construction d'un hôtel. Alors, on veut vraiment redonner une seconde vie et ça va marcher.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

Santé mentale: «On paie encore le prix de la désinstitutionnalisation»
Que fera le cardinal Gérald Cyprien Lacroix à Pâques?
Une vidéo de Réjean Tremblay et de Julie Bertrand fait le tour du Web

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00