Aller au contenu
Propos de François Legault

«C'est décourageant parce qu'on joue avec les émotions des parents»

«C'est décourageant parce qu'on joue avec les émotions des parents»
Jonathan Trudeau / Cogeco Média

À l'occasion de sa chronique jeudi matin au micro de Louis Lacroix, écoutez Jonathan Trudeau aborder la grève dans les écoles du Québec alors que François Legault se dit optimiste, mais que la FAE ne partage pas ce sentiment. On ne se sait plus qui croire selon le chroniqueur.

Il revient aussi sur l'histoire de la toile du Stade olympique qui a retenu l'attention mercredi et il se questionne si on n'en fait pas trop pour le bâtiment. Ne pourrait-on pas seulement enlever la toiture et en finir une fois pour toute?

On aborde finalement les questions de Gérard Depardieu et du pacte fiscal qui ont été rapidement réglés mercredi par le gouvernement.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jonathan Trudeau

Débat des chefs: «Ça n'a aucun sens que le Parti vert soit là»
Débat: «L'attention des Québécois risque d'être tournée beaucoup plus vers RDS»
Cadre financier des libéraux: «On aurait pu appeler ça le cadre dépensier»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00