Aller au contenu

En coulisse du Gala Québec Cinéma

En coulisse du Gala Québec Cinéma
Catherine Brisson / Cogeco Média

Jay du Temple n'a jamais animé de gala de grande envergure et il vivra une première pour le Gala Québec Cinéma, dimanche.


Écoutez l'entrevue de Catherine Brisson avec Jay du Temple, sur ses influences d'animateur et sur le défi de lancer un nouveau gala.


«Le cinéma a besoin qu'on parle de lui et que les gens voient à quel point c'est bon ce qui ce fait au Québec, pour leur donner le goût d'aller en salle», insiste l'animateur.

Jay du Temple s'est donné l'objectif d'écouter tous les films en lice. A-t-il réussi?

Le Gala Québec Cinéma sera présenté à Noovo, dimanche, à 20 h.

Un retour sur les planches

Jay du Temps l'avoue, il a peur de la critique. Il explique pourquoi il n'a pas fait de première médiatique pour son 2e spectacle solo, Fin.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Brisson

Les meilleurs moments: Yannick Nézet-Séguin
Claude Dubois rend hommage à Paul Arcand
L'équipe de Paul Arcand lui rend hommage

Vous aimerez aussi

0:00
11:44
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00