Aller au contenu
De plus d'entreprises produiront leur électricité

«Fitzgibbon se comporte comme le seul maître à bord et c'est préoccupant!»

«Fitzgibbon se comporte comme le seul maître à bord et c'est préoccupant!»
Pierre Fitzgibbon / Photo : Jacques Boissinot / La Presse canadienne

De plus en plus d'entreprises produiront leur propre électricité, prévient le ministre Fitzgibbon. Est-ce une bonne nouvelle?

C'est la question sur laquelle se penchent Luc Ferrandez et Nathalie Normandeau, mardi, lors de la commission Normandeau-Ferrandez au micro d'Alain Crête.

«Fitzgibbon se comporte comme le seul maître à bord, et ça, c'est extrêmement préoccupant. Parce que dans le passé, les grandes orientations en matière énergétique au Québec ont été décidées, oui, par le gouvernement, mais elles ont toujours fait l'objet de discussions, soit en commission parlementaire, soit dans l'espace public, ce qui n'est pas le cas actuellement. Et ça, c'est extrêmement dangereux.»

Écoutez-la discuter de cette permission, ce «qui n'a jamais été fait depuis la création d'Hydro-Québec en 1964»...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Près de 500 000 personnes attendues pour les funérailles du pape François
«Une technologie qui permet d'avoir 1000 kilomètres d'autonomie»
Après avoir été réparé l'été dernier, une rue du Centre-Ville est déjà à refaire

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Spécialistes sur demande
En direct
En ondes jusqu’à 13:00