Aller au contenu
Déjà déclaré non criminellement responsable

Un homme qui a été accusé d’avoir tué sa mère en Estrie

Un homme qui a été accusé d’avoir tué sa mère en Estrie
Bénédicte Lebel / Cogeco Média

À l'occasion de sa chronique lundi matin au micro de Louis Lacroix, écoutez Bénédicte Lebel aborder l'histoire d'un homme qui a été accusé d’avoir tué sa mère en Estrie, alors qu'il avait déjà été déclaré non criminellement responsable pour des violences à l'endroit de celle-ci dans le passé.

La chroniqueuse explique que Carl Gauthier-Beauregard, âgé de 39 ans, a été accusé du meurtre non prémédité de sa mère, Danielle Beauregard, dimanche après-midi, alors que la femme de 64 ans a été retrouvée inanimée avec des marques de violence dans sa résidence  de Sainte-Anne-de-la-Rochelle samedi soir.
 
Son décès a été confirmé peu de temps après et son fils, a été arrêté sur place. Selon l’acte d’accusation, le crime aurait été commis entre le 8 et le 11 novembre.

Bénédicte explique aussi qu'en consultant le dossier criminel de l’accusé, on réalise que l’homme s’en était déjà pris à sa mère.

En novembre 2020, il a été reconnu non-responsable criminellement pour cause de troubles mentaux à des accusations de voies de faits et de menaces de mort contre elle et de même que de menaces envers les policiers.

Autres sujets abordés:

  • Une école juive a de nouveau été ciblée par des coups de feu
  • Incendie criminel dans le secteur de la Ville de Mont-Royal
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Bénédicte Lebel

Drame à Ormstown: «Il avait l'air plus triste»
Ormstown: un père plaide non-coupable du meurtre de sa fille
Agression à Laval: une femme tuée de plusieurs de coups de couteau

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00