Aller au contenu
Conte de Fred Pellerin

La descente aux affaires: maintenant disponible en livre

La descente aux affaires: maintenant disponible en livre
Les chroniques culturelles de Catherine / Cogeco Média

Le spectacle de Fred Pellerin intitulé La descente aux affaires est maintenant disponible en  livre.

La chroniqueuse Catherine Brisson présente jeudi, au micro d'Alain Crête, cette histoire mettant en vedette Toussaint Brodeur, le propriétaire d'un magasin général.

«Toussaint, il aime faire de l'argent sur à peu près tout et accumuler quand même un bon lot dans les dernières années avec les habitants de Saint-Élie-de-Caxton. Mais il va se rendre compte qu'il y a une chose qui est pas mal plus importante que de l'argent et que tu ne peux pas acheter non plus. C'est le temps. Et ce conte de Fred Pellerin connaît un énorme succès.»

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Brisson

Un film sur Donald Trump fait jaser au Festival de Cannes
On survole la carrière d'Alain Crête
On parle de nouveautés musicales avec Valérie Roberts

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30