Aller au contenu
Chronique culturelle

Décès Matthew Perry: il pourrait s’agir d’une noyade

Décès Matthew Perry: il pourrait s’agir d’une noyade
Matthew Perry / Photo : Frederick M. Brown / Intermittent / Getty Images Entertainment / Getty Images

Le décès Matthew Perry, interprète de Chandler dans la série Friends, a soulevé les réactions de partout samedi. Retrouvé mort dans un jacuzzi, les circonstances des événements demeurent nébuleuses. 


Écoutez la chroniqueuse culturelle Catherine Brisson aborder les derniers détails concernant la mort de l'acteur, au micro de l’animateur Paul Arcand.


Il pourrait s’agir d’une noyade, alors qu'il aurait été retrouvé par son assistant.

«Il revenait de faire du sport pendant plusieurs heures. Il est allé dans son spa. Il a parlé à son assistant. Il a dit: "va me chercher quelque chose" et deux heures plus tard, l'assistant revient et il était mort dans son spa.»

Pour le moment, le bureau du médecin légiste du comté de Los Angeles est dans l'attente de mesures d'enquêtes supplémentaires, ça veut dire analyse toxicologique, on n'a pas retrouvé de drogue ou d'alcool sur place à la maison de Matthew Perry où il était au moment de son décès.

Il y a plusieurs spéculations présentement sur les réseaux sociaux, sur des sites web également, comme TMZ, qui a été le premier d'ailleurs à dévoiler la nouvelle.

Rappelons que Mathieu Perry a déjà ouvertement parlé de ses problèmes de consommation d'alcool, de drogue, de médicaments.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Les gens ne vont pas résister à explorer la plus grande réserve de pétrole»
Système Phénix: «C'est un fiasco sur le plan numérique et à dimension humaine»
Accumulation compulsive: «Les causes sont encore inconnues»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00