Aller au contenu
La chronique politique

Rien ne va plus pour Justin Trudeau

Rien ne va plus pour Justin Trudeau
Jonathan Trudeau / Cogeco Média

Décidément, rien ne va plus pour Justin Trudeau dans les affaires étrangères, ici comme ailleurs.

Écoutez le chroniqueur Jonathan Trudeau aborder les difficultés du premier ministre tant à l'international qu'ici au pays, alors qu'il a hésité à reconnaître que Israël ne serait pas derrière le bombardement de l'hôpital à Gaza, à l'occasion de sa chronique vendredi matin au micro de Paul Arcand.

Il soutient que bien des gens pensent qu'il devrait quitter, mais qu'au-delà de ça, ce sont maintenant plusieurs membres de son caucus qui commenceraient à songer à le remplacer éventuellement.

Jonathan aborde aussi la «désorganisation» de la ministre de l'Habitation, France-Élaine Duranceau, selon les oppositions. Et il est difficile de les contredire selon le chroniqueur.

On revient aussi sur les dernières informations concernant la grève du secteur public.

Et finalement, on aborde le retrait de la responsabilité du secteur de l'Abitibi-Témiscamingue au ministre Mathieu Lacombe. Avec l'ensemble de ses responsabilités, le ministre ne se sentait pas capable de mettre les efforts requis pour représenter la région.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Agressions sexuelles dans un resto-bar: des victimes potentielles recherchées
«Je ne peux pas croire ce que j'ai vu!» -Sophie Grégoire Trudeau
Céline Dion se confie à Vogue France

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00