Aller au contenu
Chronique culturelle : Killers of the Flower Moon

«À 82 ans, Martin Scorsese signe ici un très très grand film»

«À 82 ans, Martin Scorsese signe ici un très très grand film»
Les chroniques culturelles de Catherine / Cogeco Média

La chroniqueuse culturelle Catherine Brisson suggère vendredi aux auditeurs de l'émission Puisqu'il faut se lever, quelques suggestions télévisuelles pour la fin de semaine.

Elle début par Killers of the Flower Moon, le nouveau film de Martin Scorsese. «Prenez un après-midi ou une soirée et allez voir ce film, c'est une histoire inspirée d'un fait vécu. Le film est adapté du livre du même nom du journaliste David Grann. On est dans les années 20 en Oklahoma. Les membres de la Nation Osage sont devenus les gens les plus riches au monde.»

«À 82 ans, Martin Scorsese signe ici un très très grand film», souligne la chroniqueuse.

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Tramway: «le fun fait juste commencer avec la Caisse de dépôt»
Le meilleur des années 80
7 millions $ pour faire venir les Kings de Los Angeles à Québec?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00