Aller au contenu
50 jours dans la vie de Mike Bossy

«C'était important pour moi, car je n'ai pas connu l'athlète qu'il était»

«C'était important pour moi, car je n'ai pas connu l'athlète qu'il était»
Alain Crête / Cogeco Média

La biographie 50 jours dans la vie de Mike Bossy, rédigée par le journaliste Mikaël Lalancette, en collaboration avec Tanya Bossy, la fille de ce grand joueur, arrive sur les tablettes. 

Le chroniqueur sportif Alain Crête a invité cette dernière, jeudi, au micro de Paul Arcand, pour discuter de ce nouvel ouvrage biographique.

«On a essayé de faire une sélection des moments les plus marquants de la vie au complet de mon père. Et pour moi, c'était important parce que je ne l'ai pas vraiment connu, je n’ai pas connu l'athlète moi. C'était important pour moi de ratisser sa carrière au hockey, mais aussi tout son "après carrière", qui a été vraiment, vraiment riche, vraiment diversifiée, que vous allez pouvoir lire tout ça dans le livre.»

Écoutez l'intégralité de la discussion...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Christian Dubé accuse les médecins de famille de prendre les patients en otage
Procès de Hosea Amorus Puhya: «Je suis encore ébranlée»
Retour à la normale pour les camps de vacances

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00