Aller au contenu
50 jours dans la vie de Mike Bossy

«C'était important pour moi, car je n'ai pas connu l'athlète qu'il était»

«C'était important pour moi, car je n'ai pas connu l'athlète qu'il était»
Alain Crête / Cogeco Média

La biographie 50 jours dans la vie de Mike Bossy, rédigée par le journaliste Mikaël Lalancette, en collaboration avec Tanya Bossy, la fille de ce grand joueur, arrive sur les tablettes. 

Le chroniqueur sportif Alain Crête a invité cette dernière, jeudi, au micro de Paul Arcand, pour discuter de ce nouvel ouvrage biographique.

«On a essayé de faire une sélection des moments les plus marquants de la vie au complet de mon père. Et pour moi, c'était important parce que je ne l'ai pas vraiment connu, je n’ai pas connu l'athlète moi. C'était important pour moi de ratisser sa carrière au hockey, mais aussi tout son "après carrière", qui a été vraiment, vraiment riche, vraiment diversifiée, que vous allez pouvoir lire tout ça dans le livre.»

Tanya Bossy

Écoutez l'intégralité de la discussion...

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Puisqu'il faut se lever

Magdebourg: «Le profil du suspect surprend, intrigue les enquêteurs»
Dyson sort un nouveau casque d'écoute
«On voulait que ce soit un spectacle hyper dynamique» -Marie-Mai
«Avoir l'occasion d'encourager nos athlètes, c'est vraiment un privilège»
Les Libanais «déchirés entre leur mère patrie et leur mère adoptive»
«Les athlètes ont eux aussi leur loyer à payer» -Jean-Luc Brassard
Le Canada s'approche de son nombre record de médailles
«C'est pas acceptable de nous dire qu'on va avoir 2 infirmières au lieu de 9»
Les vestiges de la tempête Debby causent de fortes pluies sur le Québec
«Il y a eu des avancées, mais pas au niveau national» -Alexandre Laviolette
Des grêlons de la taille de balle de golf sur le tarmac à Calgary
«On dit que le gouvernement joue à la roulette russe»
«Ras-le-bol dans l'industrie de l'hôtellerie»
Un adolescent de 16 ans blessé par balle
«Maude Charron a eu tellement d'embûches sur son chemin»