Aller au contenu
Une saga qui dépasse le monde du hockey

L'histoire des frères Stastny: bientôt un thriller télévisuel

L'histoire des frères Stastny: bientôt un thriller télévisuel
Les frères Stastny, Marian, Peter et Anton / La Presse Canadienne

Une série télé en développement retracera la saga des trois frères Stastny, Peter, Anton et Marian, de même que leur réunion dans l'uniforme des Nordiques de Québec.

La série est basée sur le livre «Les Stastny: le coup de génie de Gilles léger», de l'auteur Robert Laflamme.

Au micro de Paul Arcand, la chroniqueuse culturelle Catherine Brisson en discute avec le producteur Christian Larouche et le chroniqueur sportif du 98.5, Alain Crête.

«Peter était pour moi un joueur de hockey que je trouvais extraordinaire. J'ai vécu tout cet événement-là [...] C'est un thriller, c'est vraiment une aventure, ce n'est pas qu'une histoire de hockey.»

«À l'époque, la grande vedette de l'équipe nationale tchécoslovaque, c'est Marian. C'est lui la star et il n'a pas accompagné ses frères au tournoi et il ne sait même pas que ses deux frères vont s'évader. [...] Il en a toujours voulu à ses frères.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Une nouvelle augmentation des frais d’immatriculation est envisagée
«On a pour la première fois ce qui ressemble à des attaquants d'élite»
Aide à l'Ukraine: le changement d'attitude de Mike Johnson aux États-Unis

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00