Aller au contenu
Appel d'offres à la Ville de Montréal

«Le nerf de la guerre, c'est de rentrer dans un bureau de génie-conseil»

«Le nerf de la guerre, c'est de rentrer dans un bureau de génie-conseil»
Paul Arcand / Cogeco Média

Le plus récent rapport du BIG publié lundi se penche sur les bonnes pratiques entourant le processus d’appel d’offres des municipalités, dont sur l’importance du devis de performance pour assurer une certaine équité et transparence.

Pour discuter des conclusions, Paul Arcand se réfère à l'expertise de l’inspectrice générale de la Ville de Montréal, Me Brigitte Bishop.

«On n'est plus dans le placement de produits comme ce qui a été énoncé dans [la Commission] Charbonneau que c'était vraiment le fonctionnaire qui plaçait un produit. Là on est rendu vraiment que c'est le distributeur qui va vouloir rentrer. Le nerf de la guerre, c'est de rentrer dans un bureau de génie-conseil et pouvoir devenir conseiller et placer nos produits. C'est là qu'on est rendu.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

L'Ultime gala Juste pour rire avec Yvon Deschamps sur Prime Video
«Il faut faire attention de ne pas jeter le bébé avec l'eau du bain»
Bon Match! Les aléas du métier et les grands moments du duo de Cogeco

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bonsoir les sportifs
En direct
En ondes jusqu’à 00:00
75