Aller au contenu
Grève des travailleurs de l’automobile

Quel sera l'effet sur le marché de l'auto?

Quel sera l'effet sur le marché de l'auto?
Benoit Charette / Cogeco Média

La grève des travailleurs de l’automobile aux États-Unis et la potentielle grève des travailleurs canadiens ne stopperont pas totalement l’industrie, mais les entreprises canadiennes qui dépendent principalement des États-Unis pour obtenir des pièces détachées seront durement frappées.

Écoutez le chroniqueur et animateur Benoit Charette aborder le tout au micro de Paul Arcand.

«La plupart des constructeurs ont prévu en général entre 60 et 90 jours d'inventaire pour les modèles qu'on construit...»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Benoit Charette

D'importantes mises à pied chez Tesla
Vers une baisse importante des prix pour les véhicules neufs?
Plus de taxes sur les plus vieux véhicules usagés!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Balados du dimanche
En direct
En ondes jusqu’à 20:00