Aller au contenu
Annulation de spectacles du groupe

Le message touchant de Marie-Annick Lépine des Cowboys Fringants

Le message touchant de Marie-Annick Lépine des Cowboys Fringants
Marie-Annick Lépine et Karl Tremblay des Cowboys Fringants. / La Presse Canadienne

Marie-Annick Lépine des Cowboys Fringants a publié un message dans lequel elle se dit désolée pour l'annulation de spectacles prévus cet été, en raison de l'état de santé du chanteur Karl Tremblay. 


À l'émission de Paul Arcand, mercredi, écoutez la chroniqueuse culturelle Catherine Brisson. 


«C'est un texte très touchant. Elle a voulu s'adresser aux fans en publiant mardi un message sur les réseaux sociaux pour s'excuser des nombreuses annulations en raison des traitements suivis par son chum, qui est atteint d'un cancer.»  

Autre sujet abordé:

  • Maladie de Karl Tremblay et annulation de spectacle: les organisateurs d'un festival en Outaouais ont reçu une volée d'insultes et même une menace de mort. 
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Brisson

«Une star internationale franche et naturelle»
Encore des records pour Taylor Swift
Des films et des téléséries

Vous aimerez aussi

0:00
6:20
0:00
6:17
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00