Aller au contenu

Le CF Montréal participe à la toute première Leagues Cup

Le CF Montréal participe à la toute première Leagues Cup
Le chroniqueur Raphaël Doucet / Cogeco Média

Les 47 clubs de MLS et de LIGA MX vont interrompre leurs saisons respectives pour participer à la toute première Leagues Cup, un tournoi sanctionné par la Concacaf, inspiré du format de la Coupe du monde.


À l'émisison de Louis Lacroix, écoutez Patrick Leduc, directeur de la culture soccer et relations avec les parties prenantes du CF Montréal.


Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Raphaël Doucet

Le Canadien reçoit les Sabres de Buffalo ce soir au Centre Bell
Début de l'équipe de Montréal au hockey féminin
Comment les célébrations du Nouvel An se déroulent-elles à l'étranger?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30