Aller au contenu

Cowboys Fringants au FEQ: «Un grand moment d'émotion» -Julie Snyder

Cowboys Fringants au FEQ: «Un grand moment d'émotion» -Julie Snyder
Le chanteur des Cowboys Fringants, Karl Tremblay, au Festival d'été de Québec lundi soir. / La Presse Canadienne

En clôture du 55e Festival d’été de Québec, lundi soir, les Cowboys Fringants ont joué devant 90 000 personnes sur les Plaines d’Abraham.

La direction de l'événement a réussi à reprogrammer le spectacle de ce populaire groupe québécois, qui avait été interrompu jeudi par les violents orages.

C’était la première prolongation de l’histoire de l’événement. Celui-ci devait normalement se terminer dimanche.

Ce fut une soirée particulièrement émotive parce que Karl Tremblay est aux prises avec un cancer de la prostate depuis de nombreux mois.

La chanson «Sur mon épaule» a probablement été le climax du concert.


Écoutez l’animatrice et productrice Julie Snyder qui a assisté au spectacle, et Louis Bellavance, directeur de la programmation du FEQ.


Selon Mme Snyder, qui a écrit un commentaire sur les réseaux sociaux, l'interprétation de cette pièce s'est avérée le moment le plus fort qu'elle a vécu dans toute sa vie.

«J'ai vu plusieurs spectacles dans le monde. Mais, je n'ai jamais eu un aussi grand moment d'émotion que lorsque Karl Tremblay a chanté Sur mon épaule.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

«La situation ne peut plus durer»
«C'est un discours qui devient de plus en plus catastrophiste»
«Top gun» à Santé Québec: «Cette personne-là va-t-elle donner des entrevues?»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00