Aller au contenu
CF Montréal contre le Charlotte FC

L’attaque s’est remise en marche pour donner la victoire au CF Montréal

L’attaque s’est remise en marche pour donner la victoire au CF Montréal
Kwadwo Opoku / Photo : Graham Hughes / La Presse canadienne

Le CF Montéral est sorti vainqueur de son match samedi soir face au Charlotte FC, mettant fin à une série de quatre défaites sans buts marqués.

Dimanche, à l'émission Même le week-end, la chroniqueuse Claude Guillet brosse le portrait de cette victoire par la marque de 2-0 au Stade Saputo qui était plein à craquer de partisans.

«C'est une victoire convaincante. Une première demie où le CF a 65% de possession de ballon et les fameux deux buts : ça ne pouvait pas mieux se passer! Qui a ouvert la marque? Qui a remis le CF sur le chemin de la victoire? Opoku, le nouvel attaquant qui est arrivé dans la formation. Il est à son deuxième match et c'est lui qui a marqué le premier but.»

Écoutez la chroniqueuse discuter du retour de certains absents qui a fait toute la différence lors de ce match et de la deuxième demie marquée par l’amour des partisans envers le capitaine québécois Samuel Piette...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Claude Guillet

Est-ce que le Tricolore s'est amélioré cet été?
Les Oiseaux consolident leur 2e rang au classement de l’Est
3500 inscriptions disponibles : «L’objectif est de 18 500 coureurs»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00