Aller au contenu
Festival de Glastonbury

Elton John a fait ses «adieux» au public britannique

Elton John a fait ses «adieux» au public britannique
Elton John / Joseph Okpako / WireImage

Dans le cadre de ce qu'il qualifie comme sa dernière tournée, le chanteur Elton John a fait ses «adieux» au public britannique au festival de Glastonbury, dimanche soir.

Écoutez le chroniqueur Philippe Rezzonico aborder avec Philippe Cantin ce qui explique le succès international qu'a connu l'artiste au fil des décennies et ce qui fait qu'il a su laisser sa marque au travers du temps.

«Ce qui est fascinant, c'est que dans les années 50, dans la décennie qui l'a précédé, il y avait beaucoup de vedettes qui étaient des grandes vedettes du piano et de la pop. [...] Lui, avec son premier disque à la fin des années 60, on voyait vraiment qu’il avait un pied dans le passé [...], mais on n'a jamais vraiment trouvé, je trouve, dans les années qui ont suivi... les années 80-90, quelqu'un qui lui ressemble.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

«En France, c'est House of Cards, mais dans le réel» -Philippe Léger
Que doit-on surveiller durant l'été?
Mussolini, Scurati et l'extrême-droite en France

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:00