Aller au contenu
Chronique humoristique

Le port du maillot de bain à l’hôtel: Fabien Cloutier admet son intimidation...

Le port du maillot de bain à l’hôtel: Fabien Cloutier admet son intimidation...
La chronique de Fabien Cloutier au micro de Paul Arcand. / Cogeco Média

À l’occasion de sa chronique humoristique, l'auteur, conteur, metteur en scène et comédien Fabien Cloutier traite d’un sujet d’une importance capitale: le port du maillot de bain à l’hôtel, pour aller à la piscine...

Pour plusieurs, les vacances approchent et Fabien Cloutier tenait à offrir quelques conseils durant l'émission de Paul Arcand, jeudi.

Ces mises en garde sont notamment nécessaires lorsque vous rencontrez des gens dans l’ascenseur, en tenue légère.

«Je vais quand même débuter avec un rappel de bienséance. Vous savez, parfois dans les hôtels, il y a des piscines. Bien des gens, qui veulent se baigner, ça ne leur tente pas de traîner un sac entre la chambre et la piscine… Ça ne leur tente pas non plus d'utiliser un casier. Donc, ils mettent un large costume de bain dans leur chambre. Et là, pour [parcourir] la série de corridors entre la chambre et la piscine, ils ne mettent pas un petit quelque chose de plus... ne serait-ce qu’une chemise légère. Dans l’ascenseur d’un hôtel, j’ai croisé deux couples en maillot. Il y avait deux messieurs, nus mamelons, le beau poil bien frisé…»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Fabien Cloutier

Le thème de la santé... avec un peu d'humour!
Fabien Cloutier jase de ses achats à la SQDC et du déménagement de Montréal
«Les gens se sont reconnus dans Léo» -Fabien Cloutier

Vous aimerez aussi

0:00
4:35
0:00
7:04
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30