Aller au contenu
Salaire, inflation et statistiques

«On paie Caufield comme un gars qui va marquer 40 buts par année» -Dany Dubé

«On paie Caufield comme un gars qui va marquer 40 buts par année» -Dany Dubé
Martin McGuire et Dany Dubé sont en compagnie d'Alain Crête au micro de Paul Arcand, mardi matin.Paul Arcand. / Cogeco Média

Le Canadien de Montréal s'est assuré des services du chouchou des partisans, Cole Caufield, à raison d'un contrat de 8 ans et de 62 millions de dollars.

Caufield, 22 ans, jouera ses meilleures années avec le Tricolore, selon plusieurs.


Avec Martin McGuire et Dany Dubé, écoutez Paul Arcand et Alain Crête parler de la seconde victoire de las Vegas en finale de la Coupe Stanley, du contrat de Cole Caufield et de l'avenir de Patrick Roy.


«On est dans la projection. À Montréal, on paie un joueur qui est charismatique, un super bon jeune joueur, mais on le paie comme un gars qui va maquer 40 buts par année. Il faut quand même le mettre en perspective : Jack Hughes gagne 8 millions par année et il a marqué 43 buts cette année...» 

«C'est un très bon placement pour le Canadien, avise Martin McGuire. Le club vient contrôler l'inflation salariale de ses deux meilleurs joueurs.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alain Crête

«On sentait au Stade Saputo la présence d'un spectacle» -Wandrille Lefèvre
«Des décisions qui viennent du propriétaire Joey Saputo» -Jeremy Filosa
Un des plus gros événements de lutte de l'année arrive à Montréal

Vous aimerez aussi

0:00
11:09
0:00
13:35
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Football des Alouettes
En direct
En ondes jusqu’à 23:00