Aller au contenu
Théâtre d’été

«Le père Noël est une ordure» sera présentée à Drummondville

«Le père Noël est une ordure» sera présentée à Drummondville
Jean-Michel Anctil, Josée Deschênes, Mario Jean, Brigitte Lafleur, Pierre-François Legendre et Claude Prégent font partie de la distribution. / Photo promotionnelle : site web de la Maison des arts Desjardins de Drummondville

Le père Noël est une ordure, une œuvre de Jean-Marie Poiré, sera présentée à la Maison des arts Desjardins de Drummondville, dès le 30 juin.

Écoutez le metteur en scène, coproducteur et adaptateur, André Robitaille, qui parle de cette pièce de théâtre devenue aussi classique du cinéma.

«Ce n’est pas un show de Noël. J’avais envie de m’attaquer à ça parce que c’est drôle. Il y a de beaux risques aussi. Tout ce qui se disait dans les années 1980 ne se dit pas de la même manière aujourd’hui. J’ai laissé [l’histoire se dérouler] dans cette période. Pourquoi pas ne pas brasser un peu la cage? On a envie que ça tourne toute l’année.» 

Jean-Michel Anctil, Josée Deschênes, Mario Jean, Brigitte Lafleur, Pierre-François Legendre et Claude Prégent font partie de la distribution.

La pièce est produite par MONARQUE.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Derrière les faits divers, ce sont pour moi des faits de société»
«Jamais je n'aurais cru faire de la radio avec Paul Arcand» -Nathalie Normandeau
«Du monde poppe le champagne en criant ''hourra, Paul Arcand s'en va!''»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00