Aller au contenu
La chanteuse est décédée mercredi

«Tina Turner était une femme d’exception» -Sylvie Brunetta

«Tina Turner était une femme d’exception» -Sylvie Brunetta
Une personne offre ses hommages à Tina Turner, mercredi, devant une affiche installée en l'honneur de la chanteuse sur le Hollywood Walk of Fame à Los Angeles. / The Associated Press

La légende de la musique Tina Turner est décédée à 83 ans, mercredi en Suisse. Plusieurs personnes ont témoigné de sa belle humanité. C'est le cas de Sylvie Brunetta, qui a travaillé de près avec cette légende.


Écoutez la directrice des relations médias et du marketing pour le producteur Donald K Donald de 1985 à 1998. Elle s’est occupée d’artistes tels que Justin Timberlake, Beyonce et Tina Turner.


Mme Brunetta parle de son expérience professionnelle à la côtoyer.

«C’était une être humaine très spéciale. Tina Turner m’a marquée. Elle avait une belle aura. C’était une femme d’exception.» 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Écrans et bien-être des ados: «Un problème de santé publique»
Le bar à vin Pullman sur ses derniers milles
Fausse avocate sur TikTok: une présumée victime sort de l'ombre

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00