Aller au contenu
La chanteuse est décédée mercredi

«Tina Turner était une femme d’exception» -Sylvie Brunetta

«Tina Turner était une femme d’exception» -Sylvie Brunetta
Une personne offre ses hommages à Tina Turner, mercredi, devant une affiche installée en l'honneur de la chanteuse sur le Hollywood Walk of Fame à Los Angeles. / The Associated Press

La légende de la musique Tina Turner est décédée à 83 ans, mercredi en Suisse. Plusieurs personnes ont témoigné de sa belle humanité. C'est le cas de Sylvie Brunetta, qui a travaillé de près avec cette légende.


Écoutez la directrice des relations médias et du marketing pour le producteur Donald K Donald de 1985 à 1998. Elle s’est occupée d’artistes tels que Justin Timberlake, Beyonce et Tina Turner.


Mme Brunetta parle de son expérience professionnelle à la côtoyer.

«C’était une être humaine très spéciale. Tina Turner m’a marquée. Elle avait une belle aura. C’était une femme d’exception.» 

Plus avec Paul Arcand

Rendez-vous Santé Québec: un cafouillage rebondit à l'Assemblée nationale
«Je suis maintenant secouriste; je suis un homme nouveau!» -Fabien Cloutier
«Un nouvel album très efficace des Foo Fighters» -Catherine Brisson

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En ondes jusqu’à 18:00
En direct
75