Aller au contenu
Nouvelle série québécoise

Bon matin Chuck: «J’ai été assez déroutée» -Catherine Brisson

Bon matin Chuck: «J’ai été assez déroutée» -Catherine Brisson
La chroniqueuse culturelle Catherine Brisson. / Cogeco Média

La nouvelle série québécoise Bon matin Chuck (ou l’art de réduire les méfaits) est présentée dès mercredi sur la plateforme numérique Crave.

L’acteur Nicolas Pinson est au cœur de cette production de dix épisodes. Il incarne le personnage principal, un animateur de télévision du matin, qui vit une véritable descente aux enfers en raison d'une grave dépendance.

«J’ai été assez déroutée par le visionnement des deux premiers épisodes. [...] Ce qui est touchant dans cette série, c'est qu'elle a été inspirée par certains faits vécus par le comédien Nicolas Pinson, un toxicomane.»

L’idée derrière Bon matin Chuck (ou l’art de réduire les méfaits) provient justement de Nicolas Pinson, mais aussi de Mathieu Cyr, Émilie Lemay-Perreault et Jean-François Rivard.

Ce dernier a également écrit le scénario avec Sarianne Cormier et Patrick Dupuis. Ensuite, Jean-François Rivard (C’est comme ça que je t’aime, Les invincibles) a réalisé la série.


Écoutez l'intégralité du commentaire de Catherine Brisson à l'émission Puisqu'il faut se lever, mercredi matin.


Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Nouvel extrait de l'album très attendu de Dua Lipa
«Les gens ne veulent pas changer d'endroit comme ça»
Le bar à vin Pullman sur ses derniers milles

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00