Aller au contenu
Commission Normandeau-Ferrandez

«Drainville maîtrise à merveille l’art de souffler le chaud et le froid»

«Drainville maîtrise à merveille l’art de souffler le chaud et le froid»
Le ministre de l'Éducation, Bernard Drainville / Cogeco Média

Le ministre de l’Éducation Bernard Drainville a fait une comparaison boiteuse avec la fonction de député et celle des enseignants. A-t-il commis une grave erreur?

Il a tenu ces propos au cours d’une entrevue éditoriale avec Le Devoir, mardi. Il a déclaré que le travail d'un député et celui d’un enseignant ne pouvaient pas être comparés.


Écoutez les chroniqueurs de la commission Normandeau-Ferrandez à l'émission Puisqu'il faur se lever, jeudi.


«Il pourra préciser sa pensée en temps et lieu. Mais, je ne pense pas que ça exige des excuses. […] J’ai lu les déclarations des responsables de l’opposition: c’est trop exagéré. Cela dit, tout le monde comprend la nature de l’erreur de Bernard Drainville. […] On ne peut pas comparer le métier d’enseignant à celui d’un élu. C’est deux affaires différentes. La grosse différence, c’est se faire élire.»

«Bernard Drainville maîtrise à merveille l’art de souffler le chaud et le froid. Ça fait deux fois qu’il se met le pied dans la bouche.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Bonjour-Hi: le français perd du terrain lors de l'accueil dans les commerces
Santé: «Le ministère parle des deux côtés de la bouche» -Nathalie Normandeau
Céline Dion en Une du magazine Vogue!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00