Aller au contenu
La commission

Le rapport de Normandeau: Agence Santé, infirmières, Hydro, REER et K-Pop

Le rapport de Normandeau: Agence Santé, infirmières, Hydro, REER et K-Pop
La commission Normandeau-Ferrandez / Cogeco Média

À l'émission de Louis Lacroix, la chroniqueuse Nathalie Normandeau présente quelques sujets qui, selon elle, ont marqué l'actualité de la semaine.

  • Le 1ᵉʳ décembre, l'Agence Santé Québec sera en fonction. 

«Ça aura pris huit mois pour permettre à 700 employés du ministère de la Santé de migrer vers cette nouvelle organisation, affirme Nathalie Normandeau. Imaginez les coûts de cette opération!»

  • Selon les données les plus récentes du ministère de la Santé obtenues par Radio-Canada, 3200 travailleuses d’agences privées sont passées au public depuis l’automne, dont plusieurs centaines d’infirmières.
  • Grosse maison, gros tarif d'électricité pour les propriétaires qui consommeront dorénavant plus d'énergie que la moyenne des usagers.
  • Un couple québécois de travailleurs autonomes dispose d'un REER de 14,7 millions de dollars ! L'histoire époustouflante écrite par Nicolas Bérubé dans La Presse.
  • Le gouvernement sud-coréen a créé un visa spécial pour les que les étrangers puissent apprendre la K-pop, un genre musical extrêmement populaire originaire de ce pays.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Maryse Gagnon et Chantal Racette ont enfin trouvé un service de répit
Radio Textos prendra l’antenne dès l’automne…
Rendez-vous le 12 août pour La Commission

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:00