Aller au contenu
Télévision

Canada’s Got Talent: Geneviève Côté et la troupe de danse The Cast en finale

Canada’s Got Talent: Geneviève Côté et la troupe de danse The Cast en finale
La chroniqueuse culturelle Catherine Brisson. / Cogeco Média

L’humoriste-bruiteuse-imitatrice Geneviève Côté et la troupe de danse The Cast ont obtenu, mardi soir, leur laissez-passer pour la grande finale de la populaire émission télé Canada’s Got Talent.

Ces Québécois s’ajoutent donc aux danseurs de la troupe de Trois-Rivières, Conversion, qui a aussi été sélectionnée pour la finale, la semaine passée.

Le public, qui devra éventuellement voter pour un participant de son choix, pourrait également choisir la troupe acrobatique montréalaise CBA.


Écoutez la chroniqueuse culturelle du 98.5, Catherine Brisson, parler avec l’animateur Paul Arcand des participants québécois à l’émission. 


Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Aide médicale à mourir: Ottawa doit-il harmoniser sa loi avec celle du Québec?
Maîtrise physique des élèves: 300 enseignants se sont inscrits à une formation
Soins de première ligne: fin de l'entente entre le gouvernement et les médecins

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30