Aller au contenu
Entrevue avec Paul Arcand

«Je viens vers toi», le nouveau talk-show de Marc Labrèche!

«Je viens vers toi», le nouveau talk-show de Marc Labrèche!
Marc Labrèche et Paul Arcand / 98.5

Le comédien et animateur Marc Labrèche débarque dans un talk-show décomplexé où il s’inspire des sujets d’actualité (ou pas), "Je viens vers toi", dès le 11 avril sur Noovo et noovo.ca.

Au micro de paul Arcand, la chroniqueuse culturelle Catherine Brisson le reçoit pour en discuter!

«C’est une espèce d’hybride ce show-là, effectivement, il y a une table, il y a des invités, de la musique, un band, un show de variété, talk-show! Mais après ça, ça se peut que je me lève de table pour aller parler à quelqu’un dans la salle pour lui parler de mon chat!»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Brisson

«J'ai été hypnotisée par le jeu de la jeune comédienne Lou Thompson»
Une année difficile... en France ou ailleurs
Vestiaire: la série coup de cœur

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00