Aller au contenu

Record de vente pour le Festival d'été de Québec

Record de vente pour le Festival d'été de Québec
Le groupe Foo Fighters, au festival Lollapalooza Chile, en 2022. / Marcelo Hernandez/Getty Images

Le Festival d’été de Québec a vendu tous ses laissez-passer en admission générale, dans un temps record.

Deux heures après le dévoilement de la programmation et le début de leur mise en vente, le FEQ a annoncé que tous les laissez-passer étaient écoulés.

Écoutez la chroniqueuse culturelle Catherine Brisson, à l'émission de Paul Arcand, qui a parlé au directeur de la programmation Louis Bellavance.

125 000 laissez-passer ont donc déjà été vendus. De toute évidence, l'engouement des gens est énorme à l'endroit de ce festival.

Foo Fighthers, Green Day, Lana Del Rey, Lamb of God, Imagine Dragons, Weezer seront notamment de l'événement, qui se tiendra du 6 au 16 juillet.


Le Festival d’été de Québec est un  organisme sans but lucratif.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Brisson

Les meilleurs moments: Luc Dionne
L'«allié du matin» quitte son poste
Les meilleurs moments: Louis Morissette

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:00