Aller au contenu
Parlons-nous

Le service à la clientèle: mieux ou pire qu'avant?

Le service à la clientèle: mieux ou pire qu'avant?
Valérie Lebeuf / Cogeco Média

Parlons-nous vous demande: est-ce que le service à la clientèle est mieux ou pire qu'avant?

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie Lebeuf

Qu'est-ce que vous remettez toujours à plus tard?
Le départ des enfants de la maison: deuil ou libération?
La gestion du temps d'écran est-elle synonyme de conflit chez vous?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00