Aller au contenu
Geste délibéré à Amqui

«C’est l'incompréhension totale, d’autant plus que c’est quelqu’un de la région»

«C’est l'incompréhension totale, d’autant plus que c’est quelqu’un de la région»
Le boulevard St-Benoit fermé dans les deux directions où le drame est survenu à Amqui. / La Presse Canadienne / Jacques Boissinot

Écoutez Paul Arcand qui prend les dernières nouvelles de la tragédie d'Amqui, mardi matin, avec le journaliste de Cogeco, Philip Rodrigue-Comeau.

«Le CISS affirme que le code orange est maintenant levé», disait le journaliste, décrivant les détails les plus récents.

«Le bilan est définitif en termes de blessés: 12 prises en charge au total à Amqui. Malheureusement, deux décès là-dedans: un sexagénaire et un septuagénaire. Six autres personnes ont été transférées dans des hôpitaux à l'extérieur de la région. On parle de quatre autres personnes hospitalisées à Amqui. De ces quatre personnes, il y en a trois qui ont obtenu leur congé de l'hôpital.» 

«On ne sait pas si des enfants font partie des victimes [...] Les gens sont sous le choc, stupéfaits. Ça murmurait à la cantine quand je suis arrivé. Vraiment, ça parait dans les yeux des gens: c’est l'incompréhension totale, d’autant plus que c’est quelqu’un de la région.»

Plus avec Paul Arcand

Accusations pour 5 «chasseurs de pédophiles»: est-ce une «erreur» de la justice?
Les Nouvelles du terroir avec MC Gilles!
Montréal : «Dans presque tous les immeubles, on en attrape un ou deux»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey des Canadiens
En ondes jusqu’à 22:00
En direct
75