Aller au contenu
Le Hockey des Canadiens

«C'est décevant de ne pas avoir pu aller chercher un autre but» -David Savard

«C'est décevant de ne pas avoir pu aller chercher un autre but» -David Savard
Les Devils ont battu le CH, samedi soir. / François Lacasse / Getty Images

Les joueurs du Tricolore auraient bien aimé aller chercher le but égalisateur, en fin de troisième période, ne serait-ce que pour encourager leur gardien Jake Allen qui a disputé tout un match.

«C'est une équipe qui aime contrôler la rondelle, décrit le défenseur David Savard. Ils ont bourdonné dans notre zone. C'est décevant de ne pas pouvoir aller chercher un autre but en troisième.»

«Je pense qu'on a réussi à faire mieux en deuxième et troisième période, ajoute-t-il. On a eu de bonnes chances de marquer en fin de troisième.»

«Une victoire arrivera bientôt», estime quant à lui le portier Jake Allen. 

L'entraîneur-chef du Canadien, Martin St-Louis, trouve que son équipe a joué un bon match dans les circonstances. Il a également apprécié la poussée en fin de troisième période, alors que son équipe tentait d'égaler la marque.  

«Mon équipe est là et n'est pas découragée», mentionne-t-il en conférence de presse après la défaite.

«On a eu de bonnes chances en troisième, analyse le pilote du Tricolore. Parfois, ça prend de bons rebonds. Ce n'est pas l'effort, il faut continuer à faire ce qu'on fait. Et un moment donné, ça part.»

Par ailleurs, lorsque questionné sur l'ambiance au Centre Bell, Martin St-Louis avoue qu'il s'y attendait lorsqu'il a pris le mandat d'entraîneur avec le CH. «J'ai grandi ici. J'ai joué contre le Canadien. C'est toujours une place extraordinaire. Et là, être du bon côté, c'est extraordinaire. J'essaie de m'imaginer ce que ce sera dans les séries. C'est un bon départ», résume-t-il, plein d'espoir.

Écoutez l'entièreté de l'après-match...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin McGuire

«Ce sera l'expérience des Bruins contre une certaine assurance des Leafs»
«C'est juste faire la promotion de la bataille» -Martin McGuire
Stamkos et le Lightning: «Je pense que c'est terminé» -Martin McGuire

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00