Aller au contenu

Tout ça pour une histoire de laveuse qui rend l'âme...

Tout ça pour une histoire de laveuse qui rend l'âme...
Fabien Cloutier / Cogeco Média

Une histoire fascinante en ce vendredi alors que la laveuse de Fabien Cloutier a rendu l’âme et qu’il a vécu toute une épopée pour laver son linge.

Lors de sa recherche pour une nouvelle machine, il a fait un détour par la SQDC de Brossard qui était fermée en raison de la grève, alors qu'il s'y rendait pour le compte d’Alain Crête qui est un peu gêné pour s’y rendre lui-même, selon ce qu'il laisse entendre à Paul Arcand.

Notre Fabien national aborde aussi, à l'occasion de sa chronique, la manie de s’adresser à des adultes comme si on s’adressait à des enfants d’âge préscolaire. Le dernier exemple provenant de Québec solidaire :

«Qui chez Québec solidaire s’est levé un matin en se disant que c’était une bonne idée de nous montrer des dessins d’animaux de couleur qui pleurent?»

Probablement que sa succursale de la SQDC n'était pas fermée elle...

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Il est toujours aussi vulgaire et grinçant» -Catherine Brisson
«Tout le monde a peur que ça dégénère» -Fabrice de Pierrebourg
«Ce souhait exprimé de vivre cet événement en gang, c'est ce qui m'a fasciné»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00