Aller au contenu
Sondage Léger-Le Devoir

Sondage: «Ça demeure pris dans le Jello» pour les libéraux

Sondage: «Ça demeure pris dans le Jello» pour les libéraux
Les chroniques politiques de Jonathan Trudeau. / Cogeco Média

Dans sa chronique, mercredi matin, Jonathan Trudeau était excité à l'idée d'avoir sous la main le premier grand sondage politique de l'année, un sondage Léger-Le Devoir donnant une bonne idée du pouls des électeurs québécois.

Toutefois, il notait peu de neuf à se mettre sous la dent avec «le gouvernement de la CAQ bien en selle et les oppositions se battant pour la deuxième place».

«Bonne nouvelle pour le Parti québécois qui arrive deuxième pour la seconde fois consécutive. […] À l'inverse de tout ça, pour le parti libéral, hé la, la qu'il n'y a rien de positif là-dedans. Ça demeure pris dans le Jello à 14 %, 4 % pour les francophones!»

Autres sujets traités dans la chronique de Jonathan Trudeau:

  • Parlant du PLQ: sa nouvelle à ce micro hier sur le groupe de réflexion a fait bien des mécontents dans le caucus!
  • Renégociation des conventions collectives: «Que fera Sonia Lebel devant la fermeture des syndicats à son idée de forums?»
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«La grande qualité de Paul, c'est de nous permettre d'être nous-même»
«Je suis vraiment fier d'avoir porté le même chandail que toi» -Martin McGuire
Le mot de la fin de Paul Arcand: «Je vais continuer de m'indigner...»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le midi
En direct
En ondes jusqu’à 15:00