Aller au contenu
Chronique des réseaux sociaux

Une SPA vend des chiens à 3585$ plus taxes

Une SPA vend des chiens à 3585$ plus taxes
Des chiens à 3585$ plus taxes vendus dans une SPA. / Facebook / SPA régionale de St-Lin-Laurentides

Des messages d'internautes font référence à de présumées pratiques douteuses de la Société protectrice des animaux de St-Lin-Laurentides.

L'été dernier, des soupçons planaient à l’effet qu’il s’agirait d’une «usine à chiots déguisée» où on vendrait des animaux à des prix exorbitants.

«Une employée m’a indiqué que pour l’adoption d’un chiot teckel du refuge, je devrais débourser 2385$ plus taxes alors que la moyenne pour adopter un chien de refuge au Québec se situe entre 350$ et 450$. On m’a aussi souligné le fait que ça venait notamment avec un crédit de 150$ dans leur boutique au moment de l’adoption.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Labelle

L'arrivée du beau temps est synonyme du retour des «anti-crèmes solaires»
C'est la fin d'une aventure pour des créateurs de contenu en «trouple»
La fête des Mères et nos politiciens

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Balados du dimanche
En direct
En ondes jusqu’à 20:00