Aller au contenu
Déclaration de Biden sur les engins volants

«C'était vraiment gênant» - Luc Lavoie

«C'était vraiment gênant» - Luc Lavoie
Luc Lavoie / Cogeco Média

Joe Biden s'est adressé aux médias concernant l'histoire des ballons volants au-dessus du ciel nord-américain. À l'émission Sans réserve, Luc Lavoie discute de cette prise de parole qu'il estime gênante.

«Le président a mentionné qu'en raison de l'amélioration de l'acuité de leur radar, ils avaient remarqué toute sorte d'objets qu'ils n'avaient jamais vus avant.»

Autres sujets de Luc Lavoie

  • Des épargnants en colère au Liban
  • Corruption en Ukraine
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Canadien de Montréal: «Ils ont gagné un point»
«La plus grande autoroute du Texas est totalement congestionnée»
Rappel de Cybertruck: «C'est la totalité des véhicules produits depuis 15 mois»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Lagacé le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00