Aller au contenu
Tragédie de la garderie Sainte-Rose

Une veillée aux chandelles pour se recueillir à Laval

Une veillée aux chandelles pour se recueillir à Laval
Le premier ministre du Canada Justin Trudeau (à droite) et le maire de Laval, Stéphane Boyer, ont participé à la céréminie en hommage aux deux enfants décédés lors du drame de la garderie. / La Presse canadienne

Écoutez la chroniqueuse Bénédicte Lebel qui parle du rassemblement de personnes pour rendre hommage aux deux enfants tués par le chauffeur de la Société de transport de Laval, mercredi, alors qu'il a foncé dans une garderie éducative.

Le premier ministre du Canada Justin Trudeau était notamment présent, tout comme le maire de Laval, Stéphane Boyer. Des éducatrices, des parents, des enfants, des proches des victimes et des citoyens étaient notamment de la cérémonie.

«Plusieurs ont ressenti le besoin de vivre ça ensemble. Ils ont apporté des lampions, des peluches, des bouquets de fleurs pour les déposer sur le parvis de l'église Sainte-Rose-de-Lima, située dans le nord de Laval.» 

La chroniqueuse a également parlé avec Mike, l'une des premières personnes qui sont intervenues à la suite de l'impact de l'autobus dans la garderie.

Son témoignage est troublant.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«C'est un être complexe, ultrasensible» -Paul Arcand
Opération Sous Zéro: «Des vêtements neufs offerts dans le respect et la dignité»
«Il faut que tu restes le même gars que tu es» -Paul Arcand

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00