Aller au contenu
Tragédie à Laval

«Nos pensées sont avec les familles»- Justin Trudeau

«Nos pensées sont avec les familles»- Justin Trudeau
Nathalie Normandeau / Cogeco Média

L'agenda politique de l'Assemblée nationale est chamboulé en raison de la tragédie survenue à Laval mercredi matin. Trois ministres ont décidé de se rendre sur les lieux du drame. 

Le ministre de la Sécurité publique, François Bonnardel, la ministre de la Famille, Suzanne Roy et le ministre responsable de la région de Laval, Christopher Skeete sont en effet en route vers Laval. 

François Legault a par ailleurs ouvert son point de presse avec une pensée aux familles touchées par les événements.

Le premier ministre Justin Trudeau a aussi reagi.

«Nos pensées sont avec les familles à Laval qui vivent des moments incroyablement difficiles. On espère que tout le monde sera correct et on suit la situation de près. Je ne peux pas imaginer ce que ces parents sont en train de vivre. Le gouvernement fédéral sera là, s'il peut aider.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

«Ce souhait exprimé de vivre cet événement en gang, c'est ce qui m'a fasciné»
Coucher avec une femme de 50 ans quand t'en as 25… Qui en profite le plus?
On passe la gratte: Personne n'est responsable de rien

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports week-end
En direct
En ondes jusqu’à 12:00