Aller au contenu
Nouvelle série Les bombes

«On voulait se créer des personnages qui ne seraient pas définis par leur corps»

«On voulait se créer des personnages qui ne seraient pas définis par leur corps»
Catherine Brisson / Cogeco Média

À l'émission En coulisse, l'actrice Debbie Lynch-White raconte à Catherine Brisson comment une histoire d'amitié l'a menée à créer a en collaboration la série «Les bombes». 

«On a appris à se connaître, on s'est raconté nos vies et notre rapport à notre corps. On a développé notre idée aussi. On a construit nos personnages et l'idée du centre de dépendance est arrivée. On voulait se créer des personnages qui ne seraient pas définis par leur corps.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Brisson

«Une star internationale franche et naturelle»
Cowboys Fringants: Pub Royal au sommet des ventes sur iTunes
«C'est comme ça que j'ai développé une passion pour la science» -Farah Alibay

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00