Aller au contenu

Commercialisation d'une mayonnaise québécoise: Précisions de Raphaël Girard du Groupe mayonnaise RBB

Commercialisation d'une mayonnaise québécoise: Précisions de Raphaël Girard du Groupe mayonnaise RBB
Image Cogeco Média / Cogeco Média
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

Pour le gardien: «Il y a beaucoup moins d'informations» -Dany Dubé
«Il n'y avait personne de plus populaire que Gary Carter» -Perry Giannias
«C'est le désavantage numérique qui a fait la différence» -Antoine Roussel

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30