Aller au contenu

Le BIXI de retour dans les rues de Montréal

Le BIXI de retour dans les rues de Montréal
Image / PC

Afin de célébrer sa 10e saison, BIXI Montréal devance sa mise en service de cinq jours.

Les citoyens peuvent donc utiliser le vélo en libre-service à compter de mardi.

Un tarif réduit à deux dollars est aussi offert pour les étudiants à temps plein et les personnes âgées de 65 ans et plus.

Après une année record en 2017 avec 4,8 millions de déplacements, l'administration Plante étudie la possibilité d'augmenter le nombre de vélos, comme le souligne la mairesse Valérie Plante.

«Ce qui est important, c'est d'agrandir le réseau BIXI, d'avoir plus de stations et plus de vélos. En 2019, on sera en mesure de dire exactement où seront les nouvelles stations.»  

La possibilité d'implanter des vélos électriques sera évalué au cours des prochains mois.  

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.