Aller au contenu

Perquisition au bureau de l'avocat de Trump: «Chasse aux sorcières», dit le président

Perquisition au bureau de l'avocat de Trump: «Chasse aux sorcières», dit le président
Image Cogeco Média / Cogeco Média

Le président américain Donald Trump n'a pas tardé à réagir après que des agents du FBI aient perquisitionné, hier, les bureaux de son avocat, Michael Cohen.

Les représentants de l'agence fédérale de sécurité y ont saisi des documents.

M. Cohen s'est récemment fait critiquer pour avoir versé 130 000 $ US à l'actrice de films pornographiques Stormy Daniels, qui dit avoir eu une relation extraconjugale avec le président dans les années 2000.

Le président a qualifié l'opération de «totale chasse aux sorcières». 

Il déplore que le «lien de confidentialité entre le client et son avocat n'existe plus, qu'il est mort».

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.