Aller au contenu

«Il aurait peut-être fallu détourner le banc de neige»

«Il aurait peut-être fallu détourner le banc de neige»
Image Cogeco Média / Cogeco Média

La ruelle Barrette sur le Plateau Mont-Royal à Montréal est rendue célèbre aujourd'hui par des travaux d'asphaltage pour le moins douteux.

Comme nous l'a décrit ce matin un résident, la ruelle n’a pas été toute réparée, sans compter que des morceaux d’asphalte ont été laissés sur place!

Comble de l'absurde, on a même asphalté par-dessus la neige!

«Je trouvais ça très drôle... Il aurait peut-être fallu détourner le banc de neige», blaguait-il en entrevue avec Paul Arcand, au 98,5 FM.»

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.