Aller au contenu

Le designer Lacoste largue son crocodile

Le designer Lacoste largue son crocodile
Image Cogeco Média / Cogeco Média

Pour la première fois de son histoire, les vêtements du designer français Lacoste n’arboreront pas son emblématique crocodile comme marque de commerce.

À l’occasion de la Fashion Week de Paris, la marque française a choisi de mettre en lumière la situation désespérée de 10 espèces de la planète en voie d’extinction.

Lacoste a décidé de remplacer temporairement son logo «crocodile» par dix espèces en voies de disparition afin de promouvoir la sauvegarde de ces espèces.

L’édition limitée de 1775 polos blancs aura comme logo le perroquet kakapo, le tigre de Sumatra, le gibbon «cao-vit», le marsouin du golfe de Californie, la tortue batagur de Birmanie, le rhinocéros de Java, le condor de Californie, le lépilémur septentrional, le saola et le cyclure de l'île Anegada. 

0:00

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.